Julie Plante

Attirée depuis l’enfance par tout ce qui lui permet d’exprimer sa créativité, Julie Plante est une artiste passionnée au parcours multidisciplinaire.

Bachelière en gestion et design de la mode, récipiendaire de la Bourse de la Fondation de la mode de Montréal, elle travaille dans l’industrie de la mode et du vêtement pendant une dizaine d’années. Elle réalise entre autre l’ouverture de la première boutique Lolë au monde. En septembre 2011, elle décide de retourner à sa passion première, le maquillage. Toujours à l’affut des tendances, elle parfait ses connaissances par une formation en technique d’onglerie et devient designer beauté indépendante. Son expérience alliée à sa grande méticulosité et son enthousiasme lui permettent de se tailler rapidement une place dans l’industrie. Elle se joint à l’agence Gloss Artistes en 2012 et est nommée porte-parole au Québec pour Sally Hansen en 2013.

Ses créations originales aux looks avant-gardistes, combinent la direction artistique, le maquillage, le stylisme, la coiffure et la manucure. Ces atouts contribuent à donner une perspective unique à son processus créatif. Au cours des dernières années, Julie a collaboré à maints défilés, tournages corporatifs, publicités (télé, imprimées et web), séances photo ainsi qu’avec plusieurs musiciens, comédiens et humoristes québécois.

Sa mission, être à l’écoute de ses clients et leur transmettre sa passion pour la beauté, le design et le bienêtre afin de révéler un esthétique qui leur apporte satisfaction.